Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envie de normalité (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Envie de normalité (libre)   Sam 15 Jan - 0:47

Edward failli éclater de rire à nouveau mais se retint pour ne pas offusquer sa fille chérie. Mais son inquiétude à propos des graines était si marrante. Et surtout elle ne croyait pas un mot de ce qu’il lui avait raconté. Mais enfin elle était si jeune il ne pas lui expliquer la façon réelle de faire des bébés. Elle avait bien le temps pour savoir ces choses là, encore plus pour penser à les faire (si Edward avait eu voix à ce chapitre il aurait même voulu qu’elle n’ai jamais ce genre de pensées en tête).

Il essayait de trouver une parade, mais rien ne lui venait à l’esprit. Surtout qu’il était bien trop occupé à ne pas rire de ce qu’il entendait dans la tête de sa fille. Apparemment elle avait décidé de demander des explications à Bella. Edward espérait juste que sa divine épouse ne s’approche pas trop de la vérité lorsqu’elle donnerait sa propre version de la conception à Renesmée. Mais il lui faisait confiance, il savait très bien que sa femme n’allait pas donner un mode d’emploi trop explicite à leur fille.

Edward fut soulagé que les parcs d’attractions fassent oublier les questions existentielles de son petit trésor. Il était heureux de la voir si ravie, les étoiles dans ses yeux étaient pour lui le plus beau des cadeaux.

Il monta donc à l’étage et se dirigea en premier vers le bureau de Carlisle. Il n’eut pas besoin de frapper à la porte, son père l’avait entendu approcher et était venu lui ouvrir. Edward lui expliqua son projet et après avoir obtenu l’accord et les clés de Carlisle, il se dirigea vers la chambre d’Alice.

Edward laissa échapper un petit rire en apercevant un morceau de papier accroché à la porte. Il était écrit ceci : « Mon frérot chéri, ne nous dérange pas s’il te plait. Tout ce que j’ai à te dire c’est que j’ai eu une vision de vous trois à Port Angeles, vous vous amusiez comme des petits fous sous de magnifiques nuages qui obscurcissaient le ciel. Alors faites bon voyage, achète un cadeau de ma part à Renesmée et à plus tard. » Le message était signé Alice.

Edward repartit donc en trombe à travers les escaliers et retrouva Bella et Renesmée, prête à partir. Il fut heureux de voir que sa fille avait hérité du talent vestimentaire de sa tante, elle avait choisi une très jolie tenue qui mettait en valeur son teint de porcelaine.

Puis il se tourna vers son épouse afin de répondre à sa question. Il lui fit un grand sourire et leva la main pour agiter les clés de la voiture de Carlisle.


Oui ma chérie… On peut y aller, Alice a vu que tout irait bien et Carlisle n’y voit pas d’inconvénients. Alors en route.

Il attrapa la main de sa fille, enlaça sa femme et tous trois se dirigèrent vers le garage.

_________________


Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan Cullen
Vampire
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras d'Edward

MessageSujet: Re: Envie de normalité (libre)   Lun 24 Jan - 23:33

Bella faisait de son mieux pour garder son sérieux mais ce n'était pas évident, Nessie la faisait beaucoup rire avec ses questions, mais de toutes manière il fallait que ça arrive un jour. Et Edward était très drôle lui aussi, à essayer de convaincre Nessie qu'on faisait des bébés comment des les explications alambiqués qu'il donnait à leur fille. Du coup elle ne fut pas étonnée le moins du monde de voir sa fille se tourner vers elle pour lui demander comment on faisait les bébés en ajoutant que son père devait apparemment pas savoir comment on faisait.

Si Bella n'avait pas était déjà morte elle serait sans doute morte de rire à ce moment là. Et avec qui donc croyait-elle elle avait fait un bébé, donc, elle, si ce n'était pas avec Edward? Cependant Bella se creusait la tête pour essayer de trouver une explication plausible à donner à la petite sans pour autant lui expliquer en détails comment les choses se passé. Parce qu'elle était encore trop petite pour entendre parler de choses intime. Les enfants sont parfois tellement curieux, et Bella ne se rappelait même plus ce que sa propre mère lui avait donné comme explication... En même temps avec Renée valait mieux qu'elle se rappelle pas.

_Quant deux personnes s'aiment très fort, comme ton papa et moi et bien ils s'embrassent et il se font des câlins et la graine du papa va dans le ventre de la maman. La maman qui a aussi une graine dans le ventre rencontre la graine du papa et après au bout de 9 mois un bébé sort du ventre de la maman. Comment toi t'es sortie de mon ventre.

On dit que la naissance d'un enfants et le plus beau souvenir qui soit sauf qu'elle elle n'en gardait pas de souvenir vu qu'elle était morte pendant l'accouchement. les seule chose qu'elle se rappelait c'était le feu lui brûlant le corps de l'intérieur alors que le poison d'Edward la transformait en vampire. Trois long jours qui lui parurent une éternité.

Mais Bella ne parla pas de ça à Nessie, inutile de lui raconter que sa mère était morte le jour de sa naissance, elle n'avait pas besoin de le savoir. En plus ce n'était pas la question de la fillette, elle voulait simplement savoir comment on faisait les bébés. Ben maintenant elle savait. Bella n'était juste pas trop entré dans les détails voilà tout, elle espérait juste que Nessie ne lui poserait pas trop d'autre question mais elle en doutait. Les enfants sont toujours trop curieux, et bien que très intelligente Nessie était comme tous les autres enfants et donc beaucoup trop curieuse.

Mais avant que Nessie ne lui pose d'autre question Bella l'amena se changer au cottage et fit de même. Puis elles retournèrent à la village pour attendre Edward qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs, apparemment tout avait l'air d'être en ordre. Il avait vu Carlisle et Alice.

Edward lui montra alors qu'il avait les clefs de la voiture de Carlisle, tant mieux, c'était la plus grande de la famille, il y aurait bien plus de place que dans la Volvo d'Edward, même si Bella aimait beaucoup la voiture de son mari.

_Bon ben si Alice à vu que tout se passerait bien aucunes raison de s'en faire. Tu vas pouvoir bien t'amuser mon coeur. Allez en route.

Bella suivit alors Edward jusqu'au garage où elle ouvrit la porte arrière pour que Nessie monte dans la voiture et attendit qu'elle s'attache correctement avant de refermer la portière et d'aller s'installer à son tour à l'avant côté passager.

_________________
Que serait ma vie sans ceux que j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/forum.htm
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Envie de normalité (libre)   Mer 9 Fév - 12:29

Bon ben à choisir, Nessie préférait encore l’explication irréaliste à coups de téléportation de son père que l’explication de sa mère. Des bisous et des câlins ? Comme à la télévision ? Rien qu’à l’idée Renesmée fit une véritable grimace de dégoût et, les yeux fermés, luttait pour chasser cette terrible image de sa tête.

Beurk !

Elle avait déjà vue les couples adultes de la maison en pleins baisers, particulièrement Rosalie et Emmett, et très franchement, l’idée qu’un garçon puisse un jour mettre sa langue dans sa bouche l’a révulsait. Comment on pouvait aimer ça ? C’était dégoûtant. Toute aussi mature et développée que Nessie était pour son très âge, difficile à croire qu’elle ne puisse aller que sur sa 3ème année en l’a voyant ainsi, elle réagissait pour le moment à ce genre de chose comme n’importe quel enfant de 6 ans. Mais il fallait aussi avouer que le fait qu’elle n’aille jamais eue l’occasion de rencontrer de garçons de son jeune âge y était pour beaucoup. Pour Nessie, les autres enfants de 6 ans étaient un peu comme les animaux exotiques. Elle les voyaient à la télévision, les étudiait à travers le grand écran plasma du salon mais ne les avaient jamais approchés pour de vrais.

Une fois changée et de retour à la villa, Nessie prit bien sagement la main de son père et trottina jusqu’à la voiture de ce pas presque dansant qu’elle avait, par mimétisme, empruntée à Alice.

Le dédain de Rosalie, la démarche d’Alice, l’esprit aiguisé de Jasper, l’humour d’Emmett. A force de vivre entouré uniquement du clan Cullen, Renesmée devenait un vrai petit mélange de tous les vampires environnant. Après tout, comme tout les enfants, elle prenait ses manies là où elle les voyait.

Dans la voiture, elle s’attacha bien sagement et, une fois la porte du garage ouverte, réagit comme exactement n’importe quel enfant peuplant cette planète.

On est bientôt arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de normalité (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de normalité (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Forks :: La villa des cullens-
Sauter vers: