Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Mer 30 Juin - 16:44

Pour une fois, Jacob avait un peu de temps pour lui. Depuis quelques temps, il courait d'un coin à l'autre. Jacob n'était pas rassurée depuis qu'il avait senti l'odeur de vampires, autres que les Cullen, dans le coin. Suite à ça, il avait multiplier ces rôdes. Cela faisait un bout de temp qu'il n'était allez voir les Cullen. Par contre, il était inquiet à l'idée de s'absenter de son poste d'Alpha. Il prennait son rôle à coeur, mais pour une fois, il voulait du temps pour lui.

Après plusieurs heures à y songer, Jacob se décida enfin à se rendre au cottage. Une petite heure d'absence, ça n'est aps si grave. Décompresser un peu, ça lui ferait le plus grand bien. Il quitta sa meute pour se dirijer vers l'immence cottage. Il avait qu'une idée en tête, Renesmée ! Il avait plus que hâte de la voir. Pas qu'il ne veut pas revoir Bella et Edward, mais disons que Renesmée était sa principal préocupation en cet instant.

Arriver sur le porche, il sonna et voyant que ça n'ouvrait pas. Pourtant, la porte était dévérouiller, il désida donc de rentrer. Il vit en premier lieu personne dans l'entrée. Puis arriver au salon, Jacob vit Nessie jouant tranquillement avec ses jouets sur le tapis.

Coucou Nessie ! s'écria le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Mer 30 Juin - 17:03

Nessie s’ennuyait à mourir.

Ces parents avaient disparu dans la forêt, la laissant sous la garde du reste de la famille à la demeure principale. La petite s’y était amusée un moment mais au final, le temps commençait à être long. Finalement la gamine avait embarquée son nounours sous le bras et était partie en direction du Cottage, annonçant à une Esmée médusée qu’elle partait toute seule comme une grande chercher sa poupée préférée. Après tout, une enfant de 8 ans, enfin si on puis dire, était parfaitement apte à traverser seule la distance la séparant de la maison de ses parents, d’autant qu’il n’y avait ni route ni grand danger en chemin, qu’elle l’avait déjà eu fait quelques fois et que bien entendu, Alice tentait, en vain comme toujours, d'orienter son Don sur la petiote qui décidemment grandissait beaucoup trop vite aux yeux de tous.

C’est ainsi que la fillette se retrouva toute seule chez elle, à la recherche de Gloria, sa Barbie Princesse aux longs cheveux blonds dont elle raffolait, et décréta soudain qu’elle n’avait pas envie de retourner à la maison principale. Il fallait dire que depuis quelques temps, le caractère bien trempé de Bella commençait à apparaître en sa fille qui menaçait de devenir aussi têtue que sa mère.

Par conséquent, ravie de pouvoir être seule à la maison pour une fois, Nessie s’installa dans le salon et entreprit de changer la robe de Gloria pour qu’elle soit la plus belle au bal imaginaire qui se préparait.

C’est à ce moment-là qu’une odeur familière embauma l’air et Renesmée tourna vivant la tête en direction de l’entrée du salon.

- Jacob !

Ravie, elle sauta sur ses pieds et, dans un mouvement trop rapide pour l’œil humain, se retrouva plantée devant lui, un radieux sourire aux lèvres… Avant de lui balancer un coup de pied dans le tibias.

- T’étais où ? Tu m’as oubliée ? T’es pas revenu depuis des jours !

Visiblement en colère, la gamine planter ses poings sur ses hanches en regardant Jacob avec un air menaçant particulièrement hilarant vu son jeune âge. Si elle était déjà comme ça a 8 ans, le pauvre Quileute aurait intérêt à filer droit une fois sa protégée adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Jeu 1 Juil - 6:11

Jacob trouvait bien drôle la réaction de Nessie, mais il garda tout de même son sérieux. Il voulait en aucun cas blesser ou insulter la petite. Elle semblait si fragile. La dernière chose que Jacob désirait, c'est bien sûr lui faire du mal. Il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps, mais il n'avait jamais cru que Nessie pouvait s'ennuyer autant de lui. Il s'agenouilla à la hauteur de Nessie.

- T'oublier ? Toi ! Bien sûr que non Nessie. J'étais assez occupée ses temps-si avec la meute et je n'ai pas pu venir avant. Je suis vraiment désolé ! dit-il en regardant Nessie dans les yeux

La petite fille ne bronchait toujours pas. À première vue, elle en voulait vraiment à Jacob. Celui-ci poussa un long soupir de découragement. Jacob devra se creuser la cervelle pour se pardonner. C'était pourtant facile se faire pardonner d'une enfant de huit ans. Une Barbie et c'est réglé. Sauf que Nessie était pas une enfant ordinaire. Il faudrait plus qu'une simple Barbie pour faire son bonheur. Sauf que le jeune homme avait beau chercher, il n'arrivait pas à trouver moyen de se faire pardonner.

- Sincèrement, je suis désolé d'avoir été absent aussi longtemps. Que puis-je faire pour me faire pardonner ?!

Un peu plus, il lui suppliait de lui pardonner. Même à son âge, Nessie était parfois très têtu, tout comme sa mère. Jacob attendit avec patience la réponse, accroupi près de Nessie.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Jeu 1 Juil - 9:49

Le gros problème que Nessie avait avec Jacob c’était qu’elle n’arrivait jamais à lui en vouloir bien longtemps. En effet, très intentionné pour des raisons qui échappaient encore à la fillette, il faisait toujours tout en grand pour se faire pardonner. Et puis la meute c’était un peu pour lui l’équivalent des Cullen pour Nessie, elle pouvait comprendre qu’il veuille passer du temps avec eux mais l’univers de la petite étant déjà très restreint de part sa croissance accélérée, elle n’aimait pas quand les rares personnes avec qui elle avait le droit d’être disparaissaient durant plusieurs jours. Surtout quand il s’agissait d’un de ses compagnons de jeux préféré.

Ainsi, elle observa un moment l’Indien accroupit à sa hauteur avant de pousser un long soupire puis de décrété sur un ton qu’elle avait sans le moindre doute entendu chez sa tante Rosalie, qui commençait à légèrement déteindre sur elle.

- Bon, ça ira pour cette fois mais la prochaine fois t’a intérêt à venir avec un cadeau !

Pas rancunière, elle passa alors ses bras autour du cou de Jacob pour lui faire un gros câlin avant de lui coller un baiser sur la joue. Elle aimait bien son contact, malgré son étrange odeur d’homme-loup, c’était la seule personne à la peau chaude qu’elle connaissait et c’était agréable. C’était un peu comme de serrer contre sois une bouillotte géante. Cela lui changeait du contact glacial de ses parents.

Toujours blottie contre celui qu’elle considérait pour le moment comme un grand frère, elle tourna la tête vers la porte de sa chambre avant de reporter son regard sur Jacob.

- J’ai fais un dessin de toi ! Bouges pas

Lâchant alors prise, la fillette fila dans sa chambre et se replanta devant Jacob, une feuille à la main, le tout en moins de 3 secondes. Sa famille avait beau lui répéter encre et encore qu’elle devait limiter ses déplacements rapides et autres spécificités vampiriques enfin d’en avoir le réflexe lorsqu’elle serait confrontée aux humains, la gamine continuait de le faire dans leur dos. C’était tellement plus rapide et simple que de devoir se traîner.

Ce blottissant à nouveau contre Jacob, elle lui montra alors son œuvre. Renesmée, du haut de son très jeune âge, développait déjà incontestablement des talents hors du commun. Hélàs, le dessin n’en faisait pas vraiment partit. Certes, ce n’était pas des horreurs mais ils avaient les traits typiques de ceux de n’importe quel enfant de 8 ans. Ainsi, il n’était pas toujours très facile de deviner ce que certains détails pouvaient bien représenter. En l’occurrence, on pouvait y voir un solide bonhomme à la peau colorée en brun et à la tignasse hirsute se tenant debout à côté d’un espèce d’hérisson géant. Le tout dans une forêt.

- Tu vois, là c’est toi en humain et là, c’est toi en loup ! Comment tu le trouves ?

Nessie leva alors sur Jacob un regard plein d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Ven 2 Juil - 1:37

Jacob regarda avec attention le dessin de Nessie, en affichant un large sourire. À première vue, c'était un dessin bien ordinaire, avec des traits simples, mais peut importe. Le dessin est magnifique dans toute sa simplicité. Nessie l'avait dessiné en pensent à Jacob. La ressemblance n'était pas frappante, mais c'était un réel chef-d'oeuvre. Ça ne serait pas l'avis de tous, il faut l'avouer, mais ceux qui n'arriveraient pas voir la beauté dans ce dessin, ces gens seraient totalement aveugle. À huit ans, il ne faut pas s'attendre à une oeuvre parfaite, rempli de détails dans chaque coin de la feuille. Il faut s'attendre à voir un dessin fait par une fillette de huit ans, rien de plus. Venant de Nessie, ce dessin ne pouvait pas être laid.

- Comment je le trouve ? Il est magnifique Nessie !

Jacob caressa les cheveux dorée de Nessie, tout en serrant celle-ci contre lui. Il était à la fois flattée et heureux qu'elle est fait un dessin de lui. Un dessin qui représentait ses deux parties de lui, le loup et l'humain. Il voyait ce dessin comme un « je t'aime » de la part de Nessie. Bien sûr, le jeune garçon savait très bien que ce n'était pas réellement le message que la petite voulait lui envoyer. Mais tout de même, il savait qu'il compte beaucoup aux yeux de la petite. Ça lui manque beaucoup de passer du temps avec elle. Par contre, ces obligations d'Alpha l'oblige à être constamment avec sa meute. Il a encore dû mal à trouver un équilibre entre sa meute et Nessie. Ce n'est pas une chose facile. Ce sont deux mondes totalement différents et incompatible. D'un coter sa meute qui compte sur lui et de l'autre, une petite beauté qu'il veut voir grandir. Il aimerait pouvoir trouver le parfait équilibre, mais il n'y arrive pas.

Jacob se rendit compte d'une chose à cet instant, où sont Edward et Bella ?! Où était-il passez ? Jacob eu alors peur que l'odeur du vampire inconnu est rapport avec le fait qu'ils soient absents. Ils ont peut-être trouvé quelque chose et ils sont parti en vitesse. Mais pourquoi n'ont-ils pas emmener Nessie à la villa ?! Elle aurait été en sécurité avec les Cullen. Étrange !

- Dis-moi Nessie, Bella et Edward ne sont pas là ?! Alors, tu es seule au cottage ?!

Jacob se doutait bien de la réponse, mais il voulait en être sûr. On ne sait jamais, ils sont peut-être à l'étage et ils n'ont pas encore senti l'odeur de Jacob. Ce qui est peu probable, mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Ven 2 Juil - 18:36

Quand Jacob lui annonça qu’il trouvait son dessin magnifique, la petite lui fit son plus radieux sourire. Elle était contente qu’il lui plaise, surtout qu’elle l’avait fait pour lui.

Suite à quoi, la fillette s’écarta de Jacob pour retourner à Gloria sa poupée qui gisait abandonnée sur le sol du salon et termina de l’habiller de sa plus belle robe de bal en chantonnant doucement jusqu’à ce que Jacob lui pose une nouvelle question. La fillette leva alors ses grands yeux chauds sur lui en faisant non de la tête.

- Ils sont partis chasser en amoureux… Ils ont pas arrêté de s’embrasser avant de partir beurk ! Je ferais jamais ça moi c’est trop dégoûtant

Nessie annonça cela en faisant une grimace dégoûtée typique des enfants. Avoir la langue et la salive d’un garçon dans sa bouche ? Et puis quoi encore ? Elle comprenait vraiment pas pourquoi ses parents aimaient tellement ça.

- Et puis je suis grande maintenant, je vais montrer que je peux rester toute seule. Esmée m’attend toujours à la grande maison mais chuuuuuut

Elle lui avait dit ça sur le ton de la confidence. C’était vrai qu’elle était grande après tout et elle commençait déjà à en avoir un peu marre d’être sans cessée couvée par tout les vampires de la famille. Elle avait envie de partir à l’aventure.

- Oh ! Tu sais quoi ? Maman a dit qu’elle allait parler avec Carlisle et que j’irais peut-être bientôt à l’école !

En disant cela, Nessie fit des petits bonds sur places en tapant de joies dans ses mains. Elle avait tellement hâte de pouvoir enfin aller rencontrer d’autres enfants. Elle adorait les Cullen et Jacob mais ce n’était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Sam 10 Juil - 0:40

[ HJ : Je suis sincèrement désoler ! J'ai pas trouver de temp pour venir ses derniers temps. T'inquiète, je ne t'avais pas oublier. Encore désoler d'avoir pris autant de temps avant de te répondre Neutral ]

Jacob rigola quand Nessie se plaignis des baisers de ses parents et son dégout à ce qui concernait cela. Mais quand il reprit son sérieux, il pris conscience que Nessie était bel et bien seule dans l'immense cottage. Elle croyait être assez grande pour rester toute seule ?! Mauvaise réponse. Jacob en était pas aussi sûr que Nessie sur cela. Il allait jouer la gardienne d'enfants, encore une fois, mais il aimerait passer du temps avec Nessie. Même si pour cela, il devait se déguiser en mademoiselle et prendre le thé avec les dizaines de barbies de Nessie, ça ne le dérangait pas. Par contre, si Nessie devait être à la villa, elle aurait dû y restez. Mais puisse qu'elle était là, devant Jacob, il était rassuré et content d'être venue. Sinon, elle aurait été seule et ça n'aurait sûrement plus à ses parents.

Quand Nessie lui annonça qu'elle irait peut-être à l'école, Jacob fut heureux pour elle. Elle va apprendre beaucoup de choses et elle se fera des amies... humains. Nessie étaient toujours dans compagnie de vampires ou de Jacob qui était un loup-garou. Alors, c'était une très bonne chose que Nessie puisse voir des gens normaux et humains. Ça va lui permettre de voir à quoi ressemble une vie humaine normal. Voir comment les enfants de son âge se comportent, voir comment les humains mangent, eta. Bref, elle aura une bonne idée de ce que c'est d'être totalement humaine. Elle commencera peut-être à se nourrir de nourritures humaines, qui sait. Ça serait super qu'elle est un genre de régime moitié-vampire, moitié-humain. Mais enfin, Jacob ne voulais pas trop en demander à Nessie. Il l'aimait follement et cela, peu importe ce qu'elle mangerait.

- Génial Nessie ! Je suis sûr que tu adoré l'école. Tu vas apprendre pleins de nouvelles choses, tu vas voir. Te te fera aussi pleins d'amies, j'en suis certain !

Une pensée traversa l'esprit de Jacob. Et si Nessie rencontrait un jeune garçon à l'école. Du genre, un beau petit garçon de son âge. Nessie était encore jeune, mais l'amour n'a pas d'âge. Qu'arriverait-il si Nessie tombait amoureuse d'un garçon de son école ? Jamais Jacob n'avait envisagé qu'une telle chose se produise, mais maintenant qu'il y pensait, cette idée lui fit peur. Surtout qu'Edward et Bella n'hésiterait pas à pousser leur fille dans les bras d'un autre garçon, pour éviter d'avoir Jacob comme gendre.

Enfin, Jacob devait pas penser de la sorte. Il devait voir que le positif dans le fait que Nessie aille à l'école. Nessie allait rencontrer de nouvelles personnes et se faire des amies, mais pas au point de tomber amoureuse de l'un d'eux ! Et cela, même si c'était possible que ça se produise, mais c'était une chose que Jacob ne devait pas trop envisager. Jacob chassa cette idée de sa tête, en essayant de ne pas paraître inquiet aux yeux de Nessie. En attendant le retour de Bella et Edward, Jacob devait trouver quelque chose à faire avec Nessie.

- Nessie, as-tu envie de jouer à un jeu avec moi, en attendant que tes parents reviennent ?!


Il était hors de question que Jacob laisse Nessie toute seule dans le cottage. Quelle idée de la laisser allez chercher sa poupée au cottage, quand un danger rôde autour. L'odeur de ce vampire ne rassurait pas Jacob. Selon lui, la forêt n'était plus aussi sécuritaire, maintenant qu'un nouveau vampire était dans les environs. Il fallait donc éviter de laisser Nessie se balader seule dans la forêt, jusqu'à ce que Jacob en sache plus sur ce sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Sam 10 Juil - 1:17

Quand Nessie vit Jacob rire à ce qu’elle disait sur les baisers, elle prit cela comme un acquiescement de sa part et battit gaiement des mains tandis que son rire cristallin imprégnait tout le salon. C’était ce qu’elle aimait avec Jacob, il avait toujours l’air de son avis. Et puis il était tellement drôle, toujours prêt à jouer avec elle. Enfin, quand il n’oubliait pas de passer durant plusieurs jours.

Renesmée adorait son Jacob autant que les vampires de sa famille et elle savait que sa mère était très amie avec lui. Cependant, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ses parents semblaient aussi peu enclin à la laissée passer du temps avec l’Indien, ils étaient clairement contre l’idée de le laisser l‘approcher, mais en le laissant faire quand même. C’était quand même bizarre un adulte parfois. Peut-être était-ce simplement parce qu’ils savaient que la petite serait malheureuse si tout à coup elle ne pouvait plus voir son ami Quileute, tout simplement.

La fillette fut ravie de l’entrain de Jacob au sujet de son éventuelle rentrée à l’école. Il avait l’air vraiment ravit pour elle. Mais alors pourquoi prenait-il soudain un air plus anxieux ? comme si quelque chose l’inquiétait soudain. Elle n’aimait pas le voir comme ça. Ainsi, la petite se rapprocha de lui, profitant qu’il soit toujours accroupis à son hauteur et posa délicatement ses mains sur les tempes de Jacob, lui envoyant des images de eux deux entrain de rire aux éclats en s’amusant.

- Faut pas être triste. Tu sais, même si je serais moins souvent ici à cause de l’école, j’aurais toujours du temps pour jouer avec toi. Et puis tu pourra m’aider à apprendre mes leçons aussi !

Tout sourire, elle pencha légèrement la tête de côté en observant Jacob droit dans les yeux. Pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, elle n’aimait pas le voir triste ou inquiet. En fait, malgré son tout jeune âge, elle avait tout le temps envie de le protéger. Même quand il l’énervait en lui disant qu’il avait hâte qu’elle grandisse.

Quand il lui proposa de jouer, Nessie fit des petits bonds sur place, riant de bon cœur.

- D’accord mais dehors ! On fait la course ?

Sans attendre de réponse, elle fila en direction de la porte mais s’arrêta juste devant l’entrée avec un air de réflexion avant de penser à voix haute, plus pour elle qu’autre chose.

- Elle est toujours pas partie l’odeur de l’autre vampire… Je sais pas qui sait en plus, je connais pas cette odeur. On court jusqu’au vieux chêne ?

Certes, Nessie n’arrivait pas à identifier l’odeur désormais à peine perceptible qui flottait encore légèrement dans le salon, en grande partie masquée par la propre odeur de la petite. En revanche, l’odeur de ce vampire, s’il était capable de la percevoir maintenant que Nessie et son odeur particulière s’était éloignée de lui, Jacob devait la reconnaître. C’était l’odeur du fameux vampire dont il se souciait depuis quelques temps à présent.

En tout cas, Nessie ne s’attarda pas plus que cela sur la question et franchit la porte en filant à toute vitesse jusqu’au fameux vieux chêne situé une dizaine de mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Dim 11 Juil - 6:51

Après que Nessie ai rassuré le jeune Quileute, celui avait retrouvé un peu le sourire. Il ne voulait pas que Nessie s'inquiète pour lui, donc il essaya d'oublier ses craintes, suite à l'inscription de Nessie sans une école. Il savait très bien au fond de lui, qu'il s'inquiétait pour rien. Jacob avait parfois le don d'exagérer les choses au drame. Quand Nessie invita l'indien à faire une course, il alla l'a rejoindre à la porte, là où elle se trouvait depuis un moment. Il l'entendit chuchoter quelques mots à elle-même, en confirmant qu'elle avait sentie l'odeur d'un vampire. Jacob eu du mal à sentir l'odeur du vampire, mais il réussit peu de temps après Nessie à l'identifier aussi. Il s'agissait de la même sangsue que les autres fois. Voyant que Nessie ne se préoccupait pas de l'odeur, Jacob décida de laisser son inquiétude côté et de plutôt s'amuser avec la petite hybride. Elle le défia dans une course jusqu'au vieux chêne qui n'était pas très loin du cottage.

- D'accord ! Tu ne perds rien pour attendre Nessie ! Tu vas voir, je vais gagner cette fois !

Jacob commença sa course, mais peu de temps après, Nessie le dépassa. Elle courait assez vite, mais Jacob laissait une petite avance à Nessie. Il trichait en fessant cela, mais il ne voulait pas gagner. Il se foutait bien de perdre ou de gagner, tout ce qu'il voulait, c'était s'amusé avec Nessie. Chaque instant en sa présence était précieux et il fessait tout son possible pour en profiter au maximum. Quand elle ira à l'école, les instants pour la voir seront rare, puisse qu'elle devrait songer à ses études avant tout. Et lui, il devra être plus présent pour sa meute. Le chemin de Nessie va légèrement séparer celui de Jacob et même s'il est inquiet à cette idée, il sait bien qu'il ne pourra jamais être éternellement séparer d'elle. C'est impossible, ils sont en quelques sortes lié l'un à l'autre, par un lien invisible et indestructible.

Tel que prévue, Nessie atteignit le vieux chêne avant Jacob. Celui-ci tomba sur le sol, totalement épuisé. Du moins, il voulait paraître épuisé, mais en réalité, il jouait la comédie pour faire rire Nessie.

- Et bien, moi qui pensais gagner cette fois, me voilà encore une fois le perdant. Tu cours trop vite, j'abandonne !

Afin de reprendre un peu son souffle, il décida de s'asseoir au pied du vieux chêne, pour observer le ciel au-dessus des immenses arbres autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Dim 11 Juil - 12:16

Désireuse de ne pas tricher, Nessie commença sa course à un rythme humain mais Jacob étant plus grand, il allait vite la distancer. Ainsi, elle accéléra pour prendre un rythme plus vampirique, sans toutefois aller au maximum de ses capacités, voyant qu’elle devançait Jacob. Sans cesser de courir, elle éclata de rire quand Jacob la menaça de gagner cette fois-ci. Elle avait beau être encore une enfant, elle n’était pas à ce point naïve pour autant. Elle savait très bien qu’il l’a laissait toujours gagner à la course.

Cela ne l’empêcha pas de pousser un petit cri de victoire en sautillant une fois arrivée au vieux chêne en riant aux éclats en voyant Jacob tomber au sol avant de s’asseoir contre le tronc. Jacob était la seule personne que Nessie connaisse qui avait besoin de reprendre son souffle en faisant la course avec elle, le reste de sa famille n’en ayant plus de souffle. La petite vînt alors se planter devant lui, mains sur les hanches, attendant de voir s’il allait se relever. Au même instant, un rayon de soleil, chose rare dans la région, traversa le feuillage du chêne pour venir caresser la peau de la fillette qui se mit aussitôt à étinceler comme si elle c’était amusée à plonger dans une baignoire de paillettes. Le phénomène n’était pas aussi aveuglant qu’il ne l’était pour ses parents mais tout de même bien assez voyant pour intriguer le commun des mortels. En tout cas, cela amusait toujours autant Nessie qui observa longuement son bras en s’amusant à le bouger dans la lumière pour voir les milliers de petits cristaux de sa peau scintiller. Si ça en tenait qu’a elle, elle passerait ses journées au soleil rien que pour ça mais elle savait qu’elle n’avait pas le droit et qu’elle en aurait encore moins le droit une fois à l’école. Mais Jacob étant dans le secret, elle savait qu’elle pouvait se le permettre devant lui.

- C’est joli hein dit ? Mais c’est pas rigolo, je brille beaucoup moins que les autres…

C’est alors qu’un des éternel nuage de la région masqua à nouveau le soleil et donc également le rayon. Ainsi, la peau de la petite cessa de scintiller pour redevenir d’une pâleur de porcelaine plus normale.

Nessie s’installa alors le plus naturellement du monde sur les genoux de Jacob en l’observant un moment avec un air très adulte avant de se mordiller la lèvre, exactement comme le faisait Bella.

- Je peux te poser une question… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Mar 13 Juil - 4:15

Jacob aimait bien voir l'effet étrange du soleil sur la peau de Nessie, mais aussi, ça le mettait mal à l'aise. C'était quelque chose de typique des vampires et même si Jacob n'a rien contre les Cullen, il n'aime toujours pas les vampires. Ennemies jugées et ce n'était pas prêt de changer. Bien sûr, il savait que Nessie était pas une vampire sanguinaire et qu'elle ne ferait pas de mal volontairement, ni par plaisir. C'était dans sa nature de briller ainsi, tout comme c'était dans la nature de Jacob de se transformer en loup. Il souriait en voyant la petite émerveiller par sa peau brillante et magnifique.

- Tu n'es pas totalement vampire, c'est pour ça que tu brille moins que les autres. Toutefois, ça te rend spéciale et unique !

Jacob faisait tout pour remonter le moral de Nessie. Il savait à quel point elle se trouvait différente des autres... vampires et il ne voulait surtout pas qu'elle éprouve de la déception à cause de ça. Jacob, lui, acceptait mal son côté loup-garou. Il avait toujours voulu être un garçon comme les autres, mais malheureusement, ce n'était pas possible. Par contre, avec le temps, il avait su voir les avantages d'être un loup-garou et acceptait un peu mieux sa condition. Mais il fallait avouer, qu'il gardait toujours une certaine réticence à l'égard du loup-garou qui sommait en lui.

Soudain, Nessie alla s'installer sur les genoux de Jacob, en le fixant quelques instants avant de lui demander s'il pouvait répondre à une question. Perplexe, Jacob était très curieux de savoir de quoi il s'agissait !

- Bien sûr Nessie ! Vas-y, je t'écoute.

Jacob était vraiment intrigué, puisse qu'il avait aucune idée de sur quoi la petite voulait l'interroger. Il attendit sa question, tout en regardant toujours vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Mar 13 Juil - 11:04

Nessie poussa un petit soupire. Elle n’avait pas envie d’être différente, d’être spéciale et unique. Ce qu’elle voulait, elle, c’était être un vampire à part entière, comme ses parents et sa famille. Elle n’aimait pas ne pas être comme eux. Tout le monde appartenait à un groupe. Sa famille les vampires, Jacob les loups, grand-père Charly les humains. Mais elle ? Ni vampire ni humaine.

Ceci dit, sa condition de petite hybride contenait tout de même un avantage non négligeable. En effet, elle était la petite chouchou de tout le monde ! La petite Princesse choyée et ça par contre, elle ne l’échangerait pour rien au monde. C’était bien trop plaisant d’être la petite préférée de tous, elle en était déjà parfaitement consciente malgré son jeune âge.

Cependant, il y avait une chose qui la chagrinait depuis quelques temps. De part sa maturité un peu plus dévellopé que celel d'une enfant de physiquement son âge, et le fait surtout qu'elle ne vive qu'entourée d'adulte ce qui aidait à ce genre de chose, Nessie se posait beaucoup de question sur un peu tout mais surtout sur la vie qu'elle menait avec sa fmaille et Jacob.

C’est pourquoi elle s’installa avec son air le plus sérieux du monde sur les genoux du jeune indien.


- Les loups, vous chassez les vampires et vous ne les aimez pas. Ça veut dire que tu vas me chasser et plus m’aimer moi aussi quand je serais grande ?

Dans la petite tête de Nessie se formait déjà la scène d’elle, courant dans les bois, poursuivie par son Jacob en loup, babines retroussées. Et cela ne lui plaisait mais alors pas du tout. Pour le moment elle était petite, personne ne faisait de mal aux enfants (enfin normalement) mais elle grandissait vite. Elle allait être aussi grande que Jacob dans à peine quelques courtes années. Allaient-ils devenir son ennemi à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Sam 17 Juil - 5:04

Quand Jacob vit Nessie prend son air plus sérieux, sans sourire, ni de joie dans ses yeux, il se doutait qu'il n'aurait pas affaire à n'importe quel question. Quand la petite lui dévoila sa question, il devenu alors très pensif. Bien entendu, il avait déjà songée à cela, mais il avait vite chassé cela de son esprit. Maintenant que Nessie posait la question, Jacob ne pouvait plus ignorer ce fait. Nessie était vampire, même si seulement à moitié et personne n'y pouvait rien. Sans parler de son imprégnation envers elle. Il serait incapable de lui faire mal, ce que soit physique ou intellectuellement. Si un jour cela venait à arriver, ce qu'il craignait vu sa nature, il ne serait pas quoi faire. Il ne se le pardonnerait jamais, ça c'est sûr.

Jacob ne savait pas du tout quoi répondre à la petite. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour cela, mais comment lui expliquer tout cela et de façon très claire ? Jacob n'avait aucune talent pour ce genre de discours. Jacob chercha ses mots, pendant qu'il voyait la petite avec toujours son visage sérieux, légèrement triste.

- Nessie... comment t'expliquer cela.... Nous, les loups, nous ne tuons pas TOUS les vampires, seulement ceux qui représente un danger. Il arrive qu'il a des exceptions... c'est rare, mais il y en a. Comme ta famille avec qui nous avons un traiter. Sûrement que tu le savais déjà. Donc voilà... non je ne vais pas te chasser, car tu es une Cullen, mais aussi parce que... (Jacob hésita à dire le reste de sa phrase) je ne veux pas te faire du mal Nessie, jamais j'aurais l'a force de le faire... je tiens trop à toi pour cela...

Jacob avait laissé un peu d'amour sortir, mais il savait qu'il ne devait pas trop en faire. Il n'oubliait pas l'âge de la petite, donc ça ralentissait ses ardeurs. Pas qu'il allait lui sauter dessus, non rien dans ce genre, tout simplement, il savait que la petite ne comprendrait pas ce qu'il ressentait pour elle. Il repensa à ce que Nessie lui avait dit pour les baisers, ce qui démontrait qu'elle était loin de comprendre l'amour encore. Il savait qu'elle serait incapable de saisir tout ce qui se cachait derrière ses yeux marron et elle aurait beaucoup de mal à comprendre par quoi il avait passé pour arriver jusqu'à elle. Depuis le début, c'était pour elle que son coeur battait et non pour sa mère. Ce qui était étrange et inexplicable. Jacob lui-même avait encore du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait, alors une fille de huit ans même avec une intelligence aussi développée, ne serait pas plus capable de comprendre cela. La meilleure chose à faire était d'attendre qu'elle ai atteint l'âge adulte. Il fallait de la patience et ce n'était pas une chose facile pour un loup-garou, même si celui-ci se nomme Jacob Black.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C . Cullen
Mi-humain, mi-vampire
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Demeure des Cullen

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Une hybride
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   Lun 19 Juil - 17:07

Après avoir poser sa question, Nessie attendit la réponse avec l’air le plus concentrée du monde, sans quitter Jacob du regard. Il fallait dire que c’était une question assez difficile pour ses 2 petites années, même si elle était plus à même d’en comprendre la raison qu’une fillette de 2 ans.

Elle y avait longuement réfléchit avant de la poser, tout comme elle avait longuement réfléchie à qui elle poserait cette question délicate. Elle avait tout d’abord songée à sa mère mais finalement, elle avait décidée que Jake était le plus à même de lui répondre vu que ça le concernait lui.

Ainsi, c’est avec un silence presque religieux qu’elle écouta sa réponse. Le fameux traité. Nessie n’y comprenait pas tout à fait tout. Si elle avait bien compris, Carlisle avait décidé avec les indiens qu’ils ne viendraient jamais chez eux si les indiens les laissaient vivre dans les environs. Il y avait aussi un truc au sujet de nouveaux vampires mais ça, elle n’avait pas tout compris. Elle savait juste qu’elle avait pas le droit de passer la frontière du territoire Quileute, ce qui d’ailleurs lui posait un autre problème bien plus enfantin cette fois-ci-

- Pourquoi je peux pas venir jouer chez toi alors si on est amis ? J’aimerai bien voir ta maison moi.

En fait, Nessie voulait surtout pouvoir voir autre chose que le cottage, la maison principale et la forêt qu’elle connaissaient par cœur à force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visites chez les Cullen [ Rp avec Nessie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day of Future Past [ PV Midorima ]
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Du rififi chez les tau
» Retour de chez le gynécologue. (pv Elodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: RPG :: Forks :: Le cottage-
Sauter vers: