Bienvenue sur Twilight RPG , 2 ans apèrs révèlation la petite ville de Forks est calme mais pas pour longtemps ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Toya

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Toya

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Alice Toya   Mer 7 Juil - 18:30

~ Pas eu autant le loisir que je l’aurais souhaité de travailler sur ce perso, mais bon, le voici tout de même et désolée s’il n’est pas super super travaillé >.<.



IDENTITE


Nom: Toya

Prénom: Alice

Age: 25 ans depuis quelques années, déjà.

Ville d'origine: Osaka ~ Japon

Ville de résidence: Phoenix, USA

EN PROFONDEUR


Histoire

Alice est née par un beau matin de janvier, le 5 janvier 1975 précisément, sur le sol japonais, à Osaka. Son père était un brillant chef d’entreprise qui eut pour seul tord de s’éprendre d’une étrangère, mannequin de profession de vingt ans sa cadette, présente dans l’archipel pour présenter une collection de vêtements.
Mr Toya Teteru et la charmante Michelle Sergswick se croisèrent par hasard dans les rues bondées de monde.

Ils auraient très bien pu s’ignorer, ne pas s’apercevoir. L’un aurait pu dédaigner l’autre, ou ne pas se rendre compte de son existence.
Ce ne fut pas le cas. Lorsque Teteru la vit, alors que son épouse venait de lui apprendre qu’elle attendait son second enfant qui devait décéder quinze années plus tard, il ne put s’empêcher de contempler tant de grâce et de beauté.

Pour sa part, Michelle sortant d’un défilé, venait de rater son métro, et errait dans les rues, ne supportant pas l’atmosphère confinée du lieu susdit.

Alice grandit sur le sol japonais jusqu’à ses quinze ans, mais jamais elle ne fut reconnue par son père. Trop humiliant pour un homme marié. Puis sa mère décida de mettre un terme à sa carrière japonaise quoi qu’elle ait eu un certain succès, pour revenir parmi les siens, à Miami. La jeune fille ne partageait pas l’engouement de sa mère pour les USA, elle continua néanmoins de pratiquer les arts martiaux et de fréquenter les clubs de go et de shôgi (échecs japonaises). Elle se fit peu d’amis au lycée, trop différente, puisque totalement imprégnée de la culture asiatique.

Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille bénéficiait d’une fertile imagination, surtout lors de rêves un peu étranges dont elle se remémorait presque à chaque coup. Ces « voyages », à mesure que la demoiselle grandissait, devenaient de plus en plus réels et fréquents.

Elle rencontra à l’âge de 20 ans un vampire, ignorant le statut, disons particulier, de son ami, elle ne vit rien venir lorsqu’il la mordit cinq ans après leur première rencontre. S’étant épris de la demoiselle, il avait voulu en faire sa compagne.
Ce fut alors à son tour de ne rien voir venir, Alice nouvellement vampire le vida de son sang, vengeance ou pulsion ? Elle se le demande encore.

La jeune femme retourna au japon, fréquenta un gang de yakuza, puis forma son propre clan vampirique, le cercle avec trois autres vampires, tous crées et « élevés » par ses soins.
Récemment, tout le clan a débarqué aux USA, suite à une prémonition de la jeune femme se résumant en une phrase. Rencontrer les Cullen


Physique & Intérieur:

Alice est une jeune femme bien étrange. A commencer par le fait qu’elle se promène toujours avec ce jeu de cartes usé. Ce n’est pas un jeu de tarot, pas un jeu des sept familles, mais bien des cartes dites classiques. C’est en partant de cet insolite objet pour une demoiselle de sang, en remontant le long de son bras à la peau claire et satinée, qu’on arrive dans le creux du cou de la jeune femme. On aperçoit alors des anneaux, qui, mis bout à bout forment une chaîne, laquelle supporte allègrement un splendide pendentif en or blanc fort de volutes et de pierres précieuses délicatement enclavées dans les pleins et les déliés du motif. L’éclat quasiment hypnotique du bijou est éclipsé allègrement par la finesse fascinante du visage qui le surmonte. Commençons par les yeux, puisque ce sont eux, qui, les premiers attireront votre regard. Si les vampires les ont rouge, dorés, et que sait-on encore comme insolite couleur, les siens sont d’onyx. On ne distingue pas le moins du monde l’iris de la pupille, et ils semblent être fait d’un seul globe ténébreux. Surmontés de cils épais, mis en valeur par une forme délicate, ils feront le plaisir des esthètes en tout genres. Mentionnons ensuite la forme du visage que l’on ne peut qu’admirer. Il s’agit d’un ovale pointu, rehaussé de hautes pommettes, qui ne sont pas sans rappeler les elfes de Tolkien, sublimé par un teint de porcelaine, ce visage attire autant qu’il inquiète.

Cette demoiselle, Alice, semble bien étrange, dans un corps côtoyant la perfection faite femme, on perçoit une profonde mélancolie lorsqu’on prend le temps de sonder les profondeurs du regard de la dame. Elle semble se plonger inlassablement dans les souvenirs de son ancienne vie qui la quittent peu à peu. Là est la condition vampirique… l’oubli du passé, pour se figer dans un éternel présent.
Cependant, hors de ces longues pauses silencieuses, où elle semble être une statue de pierre, immobile et lointaine, Alice est quelqu’un de calme, posé, mystérieux. Elle a le don de lancer une phrase qui fait mouche, pour ensuite éluder toutes les questions possibles et imaginables. Elle semble très douce, très posée, cependant ne nous y fions pas, la demoiselle fait preuve d’une étonnante force de caractère qui lui permet de ne pas être emparée de la frénésie : le pouvoir incontrôlable de l’appel du sang.
Alice était de son vivant timide et introvertie, si elle a gardé sa réserve, elle s’affirme désormais bien plus, campant sur ses positions quoi qu’il arrive. Sa maîtrise des arts martiaux qu’elle a étudié pour se rapprocher de son père japonais en fait une redoutable combattante.

CARACTERISTIQUES VAMPIRIQUES


Mordu Par: un ami.

Vampire depuis combien de temps: une vingtaine d'années

Clan: le Cercle, la demoiselle en est la fondatrice, il compte à présent douze membres
Permettez moi quelques mots sur le clan en question, le Cercle est un regroupement de vampires français et japonais. Il est exceptionnellement vaste et dirigé (si l’on peut dire) d’une main de fer par Alice. Très paradoxalement, ces vampires ne s’attaquent que peu aux humains, faisant preuve d’une grande résistance à l’appel du sang. Certaines de leurs « techniques » pour en arriver à cette maîtrise sont passablement… euh… barbare dirons nous, et il ne fait pas bon d’être un nouveau né indiscipliné dans ce clan. Parallèlement, c’est aussi cela que cherchent les membres du Cercle : Etre le plus proche possible de l’humanité.


Pouvoir: Voyage par la pensée dans son monde et dans d’autres dont elle ne perçoit que des fragments.

Appel du sang faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksi Katainen
Admin
Admin
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Ancien
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Alice Toya   Mer 7 Juil - 18:44

Bienvenue parmi nous et merci pour ta fiche !

Pour ma part, je n'ai pas de commentaires à faire, je vais laisser les Admins s'occuper de toi Wink

_________________


Homme,
n'as-tu jamais goûté de ton sang,
quand par hasard tu t'es coupé le doigt ?
Comme il est bon, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen
Admin
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29
Localisation : contre Bella, la tête sur son épaule

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Un Vampire
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Alice Toya   Mer 7 Juil - 19:05

Bienvenue, je n'ai rien à redire à ta fiche, ravie de t'avoir parmi nous

_________________


Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Toya   Jeu 8 Juil - 17:57

Bienvenue Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Admin sur la bonne voix pas méchante , ne mord pas
Admin sur la bonne voix  pas méchante , ne mord pas
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Qui êtes vous ? : Loup garou
Vous aimez :

MessageSujet: Re: Alice Toya   Ven 9 Juil - 21:07

pas mal du tout, j'aime beaucoup cette idée, de cercle, pour moi tu es validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Toya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-RPG :: Bienvenue :: Fiche validé-
Sauter vers: